30 mars 2007

Un témoignage sur les affiliations adultes

Témoignage lu sur Internet : Stéphane B. (24 ans)

J'ai commencé à faire la promotion des sites XPonsor il y a 4 ans, pour payer mes cours. Aujourd'hui, ça me paye non seulement mes études, mais aussi mes vacances, les cadeaux pour ma copine, ma voiture et tous mes loisirs. Au début, j'étais simple amateur. Avec XPonsor j'ai appris, au fil des mois, puis des années, que je devais produire un travail intensif, de qualité afin de "monter dans les échelons". Aujourd'hui je me considère toujourscomme un "amateur" du X-Web, mais un amateur sérieux.Je ne suis pas prêt d’abandonner ce travail. C’est une activité qui demande du sérieux, stimule ma créativité et mes capacités de gestion et m’aide dans ma formation de chef de projet en communication nouvelles technologies.Gains mensuels moyens sur les 6 derniers mois : 1250€/mois Faites comme lui : inscrivez-vous sur Business Internet !

0 commentaires:

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP