30 mars 2007

Autre témoignage affiliation adulte

Sophie E. (35 ans)
Voilà trois ans, j'ai appris qu'on pouvait travailler dans un domaine plus agréable que celui d’assistante commerciale. J'ai ouvert mon premier site X sur XHeberge et maintenant j'ai transformé une passion en un boulot à temps plein.Je gère actuellement plusieurs dizaines de sites, certains avec leur propre contenu que j'ai acheté, certains sont financés avec les promotions XPonsor.L'équipe XP m'a aidé dans toutes les étapes de mon évolution, ils m'ont expliqué et m'ont guidé dans la jungle de l'Internet pour adultes.Mon mari était très sceptique quant à mon activité, voire jaloux. Maintenant que je gagne ma vie mieux que lui, il est plutôt content. Depuis un an, il a commencé à m'aider dans mes sites, mes relations avec les webmasters, etc. Il garde encore son emploi mais j'espère que dans un avenir proche il pourra se consacrer à mes cotés à cette activité, à plein temps.XPonsor, j'en vis !Gains mensuels moyens sur les 6 derniers mois : 3360€/mois Faites comme elle : inscrivez-vous sur Business Internet !

0 commentaires:

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP