10 octobre 2006

Une autre affiliation Adulte : WebFric


Le gros plus de Webfric c'est une presentation trés claire de tous les différents outils possibles à mettre en place sur vos sites Web. Le choix trés varié et trés novateur dans le domaine des sites aultes. Choisissez le ou les systèmes de micropaiement que vous désirez.Une multitude d'options de configurations afin de créer une page personalisé à votre site.Touchez 15 euros par abonnements et réabonnements en carte bancaire.Touchez jusqu'à .95 euros par connexion Allopass ou .97 par Web-paiement.


En savoir plus...

2 commentaires:

voyance par mail

Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.

Unknown

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Merci
voyance totalement gratuit

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP