23 octobre 2006

Comparatif des solutions d'hébergement

J'ai décidé de vous proposer un comparatif des meilleurs offres actuelles en terme d'hébergement de site internet sur le marché. Pour celà j'ai sélectionné les propositions des fournisseurs offrant le meilleurs rapport qualité/prix. Les fournisseurs vous proposent souvent des packs "premiers prix" que j'ai écarté de mon choix parceque trop restrictifs ou incomplets. J'ai choisi les offres aux meilleurs prix comprenant au minimum : un outil de créations de pages, un outil FTP, PHP, une base de données mySQL

2 commentaires:

susane

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

Consultation voyance gratuite

Voyance gratuite par mail rapide

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP