01 juin 2009

Gagner de l'argent avec les sites adultes.


Présents sur le marché depuis 1998, Carpediem a acquis expérience inégalable dans le domaine des sites adultes. Si vous avez un site brassant des visiteurs intéressés par le charme alors rejoignez dès aujourd’hui le numéro un francophone de ce secteur très lucratif. Ce n’est pas un hasard si plus de 20 000 webmasters sont affiliés à Carpediem. Vous pourrez effectuer la promotion de plusieurs dizaines de sites différents : toutes les niches sont représentées et des nouveautés sont régulièrement ajoutées.

Les reversements : Votre rémunération sera constituée d'une commission de 40% sur les transactions par carte de crédit correspondant aux achats de temps sur le Live Show, 50% sur l'intégralité des abonnements par carte de crédit. Carpe Diem vous propose deux boutiques : BazarX et un Sex-shop : touchez 35% du CA HT de vos ventes !


En savoir plus...

10 commentaires:

voyance gratuite par telephone

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.

voyance gratuite mail

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyante

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci

Julia

He's nice ; your site ! Lots to see and know ... I put it in my favorites, and I would surely.
voyance gratuite par email

voyance mail rapide

Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !

voyance gratuite en ligne

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance mail gratuit

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée
mon avenir gratuitement

rosy123


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance entiérement gratuite

rosy



re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance en ligne rapide

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP