15 novembre 2008

Créer votre propre programme d'affiliation

Créer un partenariat avec d'autres internautes et multipliez vos gains.
Vous avez une rubrique payante sur votre site mes vos revenus restent limités parceque vous n'avez pas encore suffisament de traffic sur votre site. Cette rubrique payante peut intéresser d'autres webmasters qui aimerait eux aussi gagner un peu d'argent avec la rubrique payante que vous proposez.
Créez votre propre affiliation vous permet de créer ce genre de partenariat avec d'autres Internautes. Vous proposez aux webmasters d'installer sur leur site un lien (dit lien d'affiliation) ou une bannière qui renvoie à votre contenu payant. Lorsqu'un client viendra sur votre site via ce lien d'affiliation et réalisera une transaction sur vos scripts de paiement, votre partenaire recevra une partie du gain généré.
C'est vous qui fixez le montant que vous désirez reverser à vos affiliés pour chaque client qu'il vous enverra. Ce type de partenariat vous permet de faire de la publicité et surtout de gagner en clientèle, en intégrant dans votre réseau de vente de trés nombreux internautes.
Ce type de partenariat vous permet de faire de la publicité et surtout de gagner en clientèle, en intégrant un réseau d'internautes qui travaillent pour vous.

En savoir plus...

5 commentaires:

voyance par mail

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

voyance gratuite mail

Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.

rosi

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
voyance gratuite en ligne par mail

rosi

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
consultation voyance gratuite

rosy123


Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.
voyance gratuitement par mail

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP