31 août 2007

Une méthode pour référencer votre site.


Sur Internet il existe de trés nombreuses pages trés pertinentes consacrées au référencement des sites internet, mais toutes ces pages ne vous expliquent jamais une méthode pratique de référencement. Je vais vous expliquer la mienne. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est la meilleure, mais c'est une méthode efficace qui marche. Cette méthode ce décompose en plusieurs étapes :



  • Inscrivez votre site dans les moteurs de recherche.

  • Inscrivez votre site dans les annuaires sans lien retour demandé.

  • Sélectionnez les annuaires les mieux placés sur Google.

  • Inscrivez votre site sur ces annuaires avec un lien retour si nécessaire.

  • Identifiez les partenaires de ces annuaires.

  • Inscrivez votre site sur les meilleurs partenaires.


En savoir plus...

3 commentaires:

rosi


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance gratuite mail

rosi

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.

voyance mail gratuit

rosy123



re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance par mail gratuite

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP