05 mai 2007

Faites connaitre votre affiliation Business Internet

Pour aider dans le référencement de votre affiliation prise sur Business Internet, je vous propose de placer un lien un dur vers votre site sur Business Internet. Je ne demande aucun lien retour (mais je ne refuserai pas si vous me le proposez!).

De cette manière :

  • vous augmenterez votre Pagerank (Business internet à un pagerank de 4 )
  • vous ferez connaitre votre site aux visiteurs de Busines Internet
Si vous m'envoyez une petite description de votre site je la mettrai (avec un autre lien en dur) sur le blog de Business Internet) et je diffuserai cette description avec un lien dans ma prochaine newletter.

Rends toi sur la page Affiliés de Businessinternet

2 commentaires:

rosi

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance gratuite mail ; voyance gratuite par telephone

voyance par mail en ligne

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP