14 novembre 2006

Faites coup double avec PromoBenef : Régie publicitaire ET échanges de bannieres

PromoBenef est une régie innovante qui vous propose de participer à des campagnes rémunérées (CPM, CPC) par le biais de formats variés (bannière simple, popup, popunder, siteunder, slide-in, top-expand) ainsi qu’à l’échange de bannière (au ratio 1 :1), et tout cela par le biais d’un seul et même tag à placer sur votre site. Vous pouvez donc rentabiliser votre site (en gagnant de l’argent) et en faire la promotion (en affichant la bannière de votre site sur le réseau). Tout simplement !
L’inscription vous permet d’obtenir un compte personnel et confidentiel, regroupant vos statistiques, vos gains, vos options de ciblage, et vous permettant d’avoir un tag javascript unique pour vos sites.
Voir les autres régie publicitaires sur Business Internet.

4 commentaires:

voyance rapide

Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

susane

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance par mail gratuite

voyance gratuite mail

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

Unknown

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
voyance gratuitement

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP