23 octobre 2007

Xponsor : une nouvelle interessante !

Rentabiliweb et Xponsor (Groupe Opale) ont le plaisir de vous annoncer un évènement de marque. A partir d’aujourd’hui, Opale et Rentabiliweb ne font plus qu’un.
Deux parcours parallèles, deux expertises complémentaires et une même vision : Offrir le meilleur service sur Internet, aux professionnels et aux particuliers. L’association des deux structures assurera dorénavant à toute la communauté webmasters un service sans égal, fruit de la fusion de deux champs d’activité convergents.
Rentabiliweb bénéficie d’une expérience forte sur les marchés financiers, d’une présence historique en monétisation internet. Les points fort d'Opale sont connus et reconnus par toute la communauté : Des produits novateurs, une pratique de longue date dans les services de paiement en ligne et… beaucoup de projets à venir !
Ensemble, Rentabiliweb et Opale vont unir leurs expériences et leurs savoirs faire pour donner un nouvel élan au secteur du divertissement.
Félicitations aux webmasters membres des deux réseaux et bienvenue aux autres !



06 octobre 2007

Découvrez DatapageCréator

Vous n'êtes pas un expert de la programmation, vous n'avez pas envie de passez du temps pour apprendre il existe de nombreux outils pour vous aider dans la création de site Internet. Souvent ces outils sont couteux, difficiles à maitriser par un débutant, dédiés seulement à une seule fonction : créer des pages internet. J'ai découvert sur le net un logiciel très facile d'utilisation, a la portée du débutant, pour un prix très raisonnable, qui intègre à la fois,des kits graphiques de qualité, la conception de vos pages internet et l'envoie de ces pages chez votre hébergeur.

31 août 2007

Une méthode pour référencer votre site.


Sur Internet il existe de trés nombreuses pages trés pertinentes consacrées au référencement des sites internet, mais toutes ces pages ne vous expliquent jamais une méthode pratique de référencement. Je vais vous expliquer la mienne. Je n'ai pas la prétention de dire que c'est la meilleure, mais c'est une méthode efficace qui marche. Cette méthode ce décompose en plusieurs étapes :



  • Inscrivez votre site dans les moteurs de recherche.

  • Inscrivez votre site dans les annuaires sans lien retour demandé.

  • Sélectionnez les annuaires les mieux placés sur Google.

  • Inscrivez votre site sur ces annuaires avec un lien retour si nécessaire.

  • Identifiez les partenaires de ces annuaires.

  • Inscrivez votre site sur les meilleurs partenaires.


En savoir plus...

29 août 2007

Gagner de l'argent en achetant des noms de domaines


Avec SEDO.FR le spécialiste de l'achat/vente de domaine, vous allez pouvoir acheter un nom de domaine et le proposer directectement à la vente. Si vous avez la bonne idée, vous achetez un domaine pour quelques euros et vous pouvez le mettre en vente 100 fois ou 1 000 fois plus cher ! Certains internautes en ont fait une spécialité et dégage des revenus uniquement en utilisant ce concept appellé cybersquatting.
En savoir plus...

21 août 2007

Protégez votre site contre le piratage !

Webmasters, webdesigners, propriétaires de sites, forums, blogs, il vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes de copier, il existe cependant des moyens légaux de les dissuader ou bien de faire jouer la justice. En savoir plus.

Gérez efficacement vos espaces publicitaires.

Ciblage de la publicité.
Pour que vos affichages publicitaire vos apporte des revenus interressant , un des éléments les plus importants à prendre en compte, est le ciblage de votre publicité :
vous devez choisir vos publicité en fonction du contenu de votre site. Par exemple , si vous faite un site sur le cinéma, inutile de proposer à vos visiteurs d'aller sur des sites de jeux, de leur faire des propositions de crédit... proposez plutôt à vos visiteurs des publicités pour des DVD, des Télévisions Ecran plat, des Sorties...
L'internaute doit trouver une publicité adaptée au contenu du site qu'il visite, sinon il ne la regardera même pas, et c'est pas dans votre intérêt ! Si la publicité est très bien ciblée vous augmentez vos chances de les voir visiter les annonces publicitaires. C'est mathématique.

Remarques : Le ciblage de la publicité est fait de manière automatique par Google adsense. Google fait ce ciblage en fonction du contenu de la page sur laquelle il affiche la publicité (...et c'est, entre autres, pour cette raison que l'affichage Google adsense est lucratif).
En savoir plus...

16 août 2007

Acheter un site internet

Vous souhaitez développer une activité sur Internet mais sans avoir à chercher un nom de domaine, une charte graphique, un capital client...? C'est possible en rachetant un site déjà développé!

Vous trouverez des sites internet à tous les prix et dans tous les secteurs. L'achat d'un site déjà finalisé est une réelle opportunité pour avoir une activité rentable sur internet.

Il y a, pour le moment, trés peu de site dédié à cette activité, Sedo est le site de référence pour achetez et vendre un site internet. L'activité principale de Sedo est la l'achat/vente de nom de domaine, mais ils ont aussi une partie achats/ventes de sites. Recherchez dans leur base de données quels sites sont actuellement à vendre. Les sites Web sont sélectionnés afin de vous garantir leur fiabilité. Si vous désirez être prévenu par e-mail des sites Web mis en vente cliquez sur la rubrique "liste d'alertes" afin d'établir vos choix.

Voir les sites en vente sur Sedo

20 mai 2007

Comment déclarer vos revenus internet?

Vous travaillez sur Internet, vous avez un ou plusieurs sites et vous touchez régulièrement des revenus issus de cette activité. Certains webmaster n'hésiteront pas à encaisser leurs revenus sans se soucier des impôts et de l'URSSAF, c'est un choix. Mais vous devez savoir savoir que les revenus générés par une activité sur Internet sont considérés comme un véritable travail par les administrations et sont soumis à l'impôt sur le revenu, l'URSSAF peut elle aussi, réclamer sa part!

Comment légalisez votre situation ? Vous trouverez toute les explications pour déclarer vos revenus de webmaster sur cette page.

Faites connaitre votre site avec les safelistes.

Une safeliste, c'est une liste d'adresse mail. En s'inscrivant à une safeliste, les nouveaux membres peuvent envoyer des messages publicitaires aux autres membres. Ces émails ne peuvent pas être considérés comme du Spam dans la mesure où les membres se sont inscrits et ont confirmé leur inscription (double opt-in). La liste peut être utilisée pour promouvoir un site internet ou toute autre opportunité conforme au règlement. Dés votre inscription, chaque émail, envoyé par la liste de diffusion, lu par vous, vous rapporte des points. Avec les points acquis vous pouvez envoyer vos propre email aux autres adhérents de la liste. L'utilisation d'une safeliste vous permettra de contacter des centaines d'internautes, chaque safeliste contient en général entre 200 et 2000 adresses emails. Vous allez pouvoir inviter les destinataires à visiter votre site et générer ainsi du trafic. En vous inscrivant gratuitement sur une ou plusieurs safeliste vous allez pouvoir envoyer des centaines d'émail chaque jour sans jamais faire de spam.
En savoir plus...

05 mai 2007

Faites connaitre votre affiliation Business Internet

Pour aider dans le référencement de votre affiliation prise sur Business Internet, je vous propose de placer un lien un dur vers votre site sur Business Internet. Je ne demande aucun lien retour (mais je ne refuserai pas si vous me le proposez!).

De cette manière :

  • vous augmenterez votre Pagerank (Business internet à un pagerank de 4 )
  • vous ferez connaitre votre site aux visiteurs de Busines Internet
Si vous m'envoyez une petite description de votre site je la mettrai (avec un autre lien en dur) sur le blog de Business Internet) et je diffuserai cette description avec un lien dans ma prochaine newletter.

Rends toi sur la page Affiliés de Businessinternet

Leurs premiers sites avec Business Internet

Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.

Comment créer votre site internet

Vous voulez créer votre propre et etre autonome pour son réfréencemnt, faire la promotions de vos affiliations, placer toutes les publicités que vous souhaitez, je vous conseille de télécharger un script PHP d'annuaire sur le site http://www.creation-de-site.net/.

C'est avec ce script que j'ai créé le site http://absolute.x.free.fr , et je ne connaissais rien au PHP! L'installation est trés facile, le "mode d'emploi" est trés clair. Votre site sera opérationnel en quelques clicks. Vous rencontrez des problèmes pour l'installation, contactez-moi je vous aiderai.
Pour apprendre à créer votre site internet rendez vous sur http://www.siteduzero.com . C'est un excellent site pour comprendre et apprendre aux débutant à créer son site internet.
J'ai tout appris sur ce site.

10 avril 2007

Reférencement site adulte

Un petit coup de pouce pour référencer vos sites adultes. En placant un seul logo sur votre site vous allez pouvoir vous inscrire dans une trentaine d'annuaires (X et non X) : Le Cercle X Référencement.
Merci à Lison de CD pour son tuyau!

30 mars 2007

Autre témoignage affiliation adulte

Sophie E. (35 ans)
Voilà trois ans, j'ai appris qu'on pouvait travailler dans un domaine plus agréable que celui d’assistante commerciale. J'ai ouvert mon premier site X sur XHeberge et maintenant j'ai transformé une passion en un boulot à temps plein.Je gère actuellement plusieurs dizaines de sites, certains avec leur propre contenu que j'ai acheté, certains sont financés avec les promotions XPonsor.L'équipe XP m'a aidé dans toutes les étapes de mon évolution, ils m'ont expliqué et m'ont guidé dans la jungle de l'Internet pour adultes.Mon mari était très sceptique quant à mon activité, voire jaloux. Maintenant que je gagne ma vie mieux que lui, il est plutôt content. Depuis un an, il a commencé à m'aider dans mes sites, mes relations avec les webmasters, etc. Il garde encore son emploi mais j'espère que dans un avenir proche il pourra se consacrer à mes cotés à cette activité, à plein temps.XPonsor, j'en vis !Gains mensuels moyens sur les 6 derniers mois : 3360€/mois Faites comme elle : inscrivez-vous sur Business Internet !

Un témoignage sur les affiliations adultes

Témoignage lu sur Internet : Stéphane B. (24 ans)

J'ai commencé à faire la promotion des sites XPonsor il y a 4 ans, pour payer mes cours. Aujourd'hui, ça me paye non seulement mes études, mais aussi mes vacances, les cadeaux pour ma copine, ma voiture et tous mes loisirs. Au début, j'étais simple amateur. Avec XPonsor j'ai appris, au fil des mois, puis des années, que je devais produire un travail intensif, de qualité afin de "monter dans les échelons". Aujourd'hui je me considère toujourscomme un "amateur" du X-Web, mais un amateur sérieux.Je ne suis pas prêt d’abandonner ce travail. C’est une activité qui demande du sérieux, stimule ma créativité et mes capacités de gestion et m’aide dans ma formation de chef de projet en communication nouvelles technologies.Gains mensuels moyens sur les 6 derniers mois : 1250€/mois Faites comme lui : inscrivez-vous sur Business Internet !

Un article pour comprendre : "on peut vivre d'Internet"

Aujourd'hui, je voudrais vous faire partager une lecture que j'ai faite sur le site http://www.moteurzine.com/ :

Sans aucun doute, on peut vivre d'Internet.

Tout le monde connaît de nom ou de vue une ou des personnes qui arrivent à vivre d'Internet. - Il y a les petits malins aimant être mis en avant qui ont développé un site, révolutionnaire ou non, et qui, par leur bagout ont réussi à le vendre une fortune. C'était très faisable il y a quelques années, aujourd'hui, cela relève plus d'un bon carnet d'adresses qu'autre chose. - Il y a les autres, gérant un ou plusieurs sites, travaillant seul ou à plusieurs, qui arrivent à faire tourner leur business sans faire de vagues. Ils ont trouvé un créneau, ils l'exploitent le mieux possible et visent, bien sûr, le long terme pour eux, pour leurs sites.
Pour faire partie des premiers, je n'ai aucun conseil pour vous... par contre, pour devenir un des seconds, j'ai des recommandations à vous donner... après, à vous de les suivre ou non. Il va de soi que cet article s'adresse à vous, à moi et non pas aux sociétés qui ont déjà un "business model".

1. Asseyez-vous, réflechissez bien et trouvez le créneau dans lequel vous désirez évoluer. J'aurais tendance à vous dire de choisir quelque chose où vous vous sentez à l'aise, une thématique que vous maîtrisez voire votre passion, votre hobby. (par exemple, les timbres... pour un philatéliste)

2. La patience est une vertu, mais avec Internet, aujourd'hui, c'est une obligation. Vous allez développer une série de sites. Le premier, qui va être le principal, va être le point central de tous vos sites suivants. Si on garde la thématique des timbres, sur ce site principal, vous pouvez parler des nouveautés... un petit commentaire sur le timbre, sa photo et voilà, le tour est joué. Bien sûr, pour ce site, un hébergement professionnel et un domaine sont nécessaires. Le format blog est incontournable car il vous permet de mettre du contenu et encore du contenu, ce qui est le chemin à suivre pour faire un site qui va marcher. Le blog est interessant car il permet aussi les commentaires, du contenu unique que vont vous donner vos visiteurs. Ecrire 3 ou 4 billets par semaine est conseillé au début.

3. 6 mois plus tard, vous êtes passés à une rédaction quotidienne de billets, voire plus. Il est temps de travailler sur un nouveau site... ce peut être un site d'images, de fonds d'écran de timbres. Chaque billet de votre premier site renverra vers le second. 3 mois plus tard, votre troisième site sera un forum pour discuter de philatélie, et, plus tard, un autre site qui sera un annuaire recensant tous les endroits sur le net parlant de timbres, etc, etc. Comme vous vous en rendez compte, l'objectif est de construire une communauté de sites sur et autour d'une thématique.

Cela prend du temps, mais, ça marche. Il faut y aller doucement. Il faut rédiger et apporter du contenu unique d'un point de vu textuel. Il ne faut pas desespérer et le retour sera là. Vous allez attirer vos visiteurs vers l'un de vos sites et une fois qu'ils seront là, ils navigueronBusinesst parmi votre réseau de sites jusqu'ils trouvent ce qu'ils cherchent. Après, ce sera à vous de les amener vers ce qui vous permet de générer des revenus. Les maîtres mots : communauté, contenu, réseau de sites et ... patience.

Bonne lecture et bon avenir sur le net.

Venez découvrir les meilleures opportunités d'affaire sur Business Internet

13 février 2007

Clicbooster : Une régie publicitaire pour vos sites adultes.

Cette régie publicitaire accepte les bannières adultes. Voilà un bon plan pour faire circuler vos bannières d'affiliation aux sites adultes. De plus, vous avez la posibilité d'acheter une campagne de 15000 affichages pour 1,80 €. Pourquoi s'en priver!

12 février 2007

Dynamiser vos affiliations avec Google Adwords

Google Adwords simplifie le marché de l'affiliation. Vous n'avez plus besoin de construire un site web. Vous n'avez pas besoin d'envoyer d' emails ou des newsletters. Vous mettez en place vos annonces Adwords, à chaque fois que votre annonce aboutit à une vente ou une inscription vous empochez vos commissions. C'est aussi simple que ça !


En savoir plus...

08 février 2007

Notre comparatif des Hébergements complété avec iFrancePro

Etant moi-même à la recherche d'un hébergeur pour le site Business Internet, je profite de l'occasion pour compléter le comparatif avec une offre de la société iFranceProd que je trouve trés compétitive! Vous avez maintenant, en supplément, un descriptif sommaire de chacune des sociétés comparées.

05 février 2007

Business Internet : Pagerank 4

Bonne nouvelle, le Pagerank de Business Internet est passé à 4. C'est bon pour votre référencement ! Inscrivez vos sites sur notre annuaire.

25 janvier 2007

Business Internet a sélectionné son Anti-spam

Votre solution anti-spam gratuite
Spamfr.com vous procure une nouvelle solution pour éliminer les spams et les emails contenant des virus de vos comptes emails. Spamfr.com vous permet de détecter les emails indésirables sur notre interface avant de les télécharger sur votre PC.
Visitez le site Spamfr.com

Mieux qu'une safeliste : votre liste de diffusion.

Utilisez gratuitement le "Club de l'Internet Marketing" pour créer et gérer votre liste de diffusion de plusieurs milliers de membres!

  • Pour diffusez en quelques secondes votre message publicitaire à des milliers de membres !
  • Pour faire visiter votre site et augmentez son trafic.
  • Pour trouver des idées de business parmi les dizaines de propositions qui vous seront faites.

Créer votre liste de diffusion sur Internet-Marketing

18 janvier 2007

Liste d'annuaires gratuits et sans lien retour.

Pour un meilleur référencement inscrivez votre site dans des annuaires gratuits et sans lien retour. Vous trouverez dans cette nouvelle page l'adresse d'un site qui met à votre disposition des listes d'annuaires gratuits et sans liens retour. Ces listes sont 100% gratuite et mise à jour régulièrement. Vous pourrez sélectionner les annuaires par valeur de Pagerank et ainsi faire un référencement de meilleur qualité.

WALOO.BIZ : Un nouveau moteur de recherche

J'ai ajouté dans notre liste de moteur de recherche le moteur WALOO.BIZ (pagerank 4). Inscrivez vos sites sur ce moteur de recherche (et sur les autres si ce n'est pas encore fait) pour améliorer votre référencement.

07 janvier 2007

Affiliations Sexe Shop

Vous êtes Webmaster ou propriétaire d'un site web, vous désirez faire la promotion de produits "Sexe" et être rémunéré par les ventes générées par votre site, ces programmes d'affiliation sont faits pour vous. Les jeux érotiques de godes et sex toys entre partenaires sont aujourd'hui une évidence, source d'épanouissement et de complicité, seuls ou ensembles, c'est toujours une source de plaisir intense. Ce marché est en pleine expansion sur Internet parceque la confidentialité et l'anonymat d'internet facilite l'achat de ces produits.

Vous n'avez pas encore de site internet ! Avec les boutiques sexshop en marque blanche vous créerez gratuitement votre premier site internet pour gagner de l'argent sur internet.


En savoir plus...

06 janvier 2007

Votre boutique internet en quelques minutes avec Zlio


Avoir un blog pourquoi pas mais gérer sa propre boutique c’est encore nettement mieux. Un concept génial, Zlio, transforme la création de boutique en jeu d’enfants. On s’inscrit en quelques clics, on personnalise son “ZlioShop” pour le rendre attrayant et on choisit ses produits tout aussi simplement, à l’aide d’un annuaire ou d’un moteur de recherche. La finalité: toucher des commissions sur les ventes générées (de 2 à 15% selon les produits). Le plus important c’est donc de savoir générer du trafic sur sa boutique. Business internet vous aidera dans cette tache en vous proposant de nombreuses solutions. On peut aussi tout à fait tabler sur l’importance de son réseau personnel puisque en parrainant de nouveaux utilisateurs Zlio reverse l’équivalent de 10% des commissions des filleuls de 1er niveau et 5% des commissions des filleuls de 2nd niveau.

En savoir plus...



Zlio.com

Business Internet s'est procuré le guide de Jean Yves Fort sur la création d'une boutique qui rapporte. Ce manuel ne revient pas sur le fonctionnement général de Zlio, il donne juste des astuces à chaque étape de la création d'une boutique pour que cette boutique ait le plus de chances possibles de générer des revenus à son propriétaire. Ce guide est complètement gratuit.


Télé charger gratuitement le guide.

  © Blogger template 'Minimalist H' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP